Régulation de température Hotend

More
11 Sep 2015 01:30 #62412 by telson
Bonjour,

je recherche actuellement des informations sur un système pour réguler la température de chauffe de la Hotend.

A l'heure actuelle, j'hésite entre acheter le régulateur REX-C100 ou construire un régulateur et attribué la tâche de gestion à LinuxCNC.

Seulement je me pose les questions suivantes :

avec le régulateur REX-C100 est ce que je peut connecter directement la thermistance 12V/40W du Hotend (soit 3, 33 ampère) sur le REX-C100. Auriez vous des retours d'expériences sur ce matériel ou auriez vous d'autres modèle à me proposer. Dois-je prendre un FK02-M ou FK02-V....


concernant la construction d'un régulateur j'ai vue ce modèle : heartygfx, faut t'il encore fabriquer la carte.....Mais il faut ensuite paramétrer LinuxCNC. Et là franchement pour la conversion des fichiers température to frequency, l'installation des fichiers, ... cela me semble bien chaud....

Que pourriez vous me dire sur ces deux premières solutions.

Comment faites vous de votre côtés.

Merci par avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
03 Oct 2015 20:31 #63394 by akex
Bonjour
Je ne pence pas qu il y est bcp de gens qui utilisent linuxcnc pour le print

Pour ce qui est du rex-c100 j ai commencer avec ca sur la fraiseuse, mais c etait seulement pour tester, oui tu peut le brancher directe dessus, mais par contre pour le lit chaiffant il faut passer par un relais externe

Pour ta carte, je pence que tout est dans l archive du site, donc tu na surment rien a configu

Alex

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: darty367
Time to create page: 0.215 seconds
Powered by Kunena Forum