Topic de bienvenue

More
26 Mar 2011 20:51 #8124 by darty367
Topic de bienvenue was created by darty367
Un topic de bienvenue pour tous ceux qui souhaitent poser des questions ou faire partager leurs connaissances en matière de CNC B)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
07 Sep 2011 17:41 #13034 by vitaeear
Replied by vitaeear on topic Re:Topic de bienvenue
Bonjour à vous, Utilisateurs d'EMC.
Hello EMC users

Ici, on se présente, c'est ça? non? tant pis pour vous.

Je suis utilisateur de EMC2 depuis 15 jours et de Linux depuis la Slackware 2.0. Je suis un vrai débutant concernant la CNC et l'usinage. mais pas en électronique et en automatisme.
Donc je n'ai pas eu de souci particulier a CNCisez une SX3 , par contre ça patauge pas mal en mécanique.
Je suis un peu surpris du faible nombre de participants français, dommage.

J'espère trouver un peu d'aide ici et échanger des bonnes informations relatives à EMC2.

Francis

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
07 Sep 2011 23:54 #13039 by andypugh
Replied by andypugh on topic Re:Topic de bienvenue
vitaeear wrote:

Je suis un peu surpris du faible nombre de participants français, dommage.


Si vous avez un question difficile, c'est un bon idee a poser la question sur les forums anglais, en francais mais avec une Google translation.

Nous EMC-ers qui parlez la francaise <appallingly> ne livrez pas la section francaise.

{Did that make any sense at all?}

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 Sep 2011 08:27 #13096 by darty367
Replied by darty367 on topic Re:Topic de bienvenue
yes Andy I understood your traduction ;)

Bonjour vitaeear, effectivement pas beaucoup de monde dans la section francaise, elle n'est pas tres vielle et manque encore de personne inscrite pour vraiment être utile comme c'est le cas ailleurs, il faudrait que d'autre membres de forum francais type usinages puisse apporter un peu de contenu, mais encore faut il savoir qu'il existe une catégorie dédié au francophone ici, et bien evidemment que les gens s'interessent à Emc2

je peux toujours t'aider dans la conception mécanique si tu as besoins

Salutations

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 Dec 2011 19:41 #15712 by tissf
Replied by tissf on topic Re:Topic de bienvenue
Bonjour à tous,
je suis le traducteur français d'EMC2.

Vous allez rire, j'ignorais qu'il existait une rubrique française dans ce forum :X je viens de le découvrir en mettant le site à jour.

Si je peut aider concernant EMC2, ça sera avec plaisir, bien que le temps me manque pas mal, j'essayerai de passer par ici.

Vous ne le savez peut être pas mais, après 2 ans sans maintenance, la traduction complète en français de la documentation est sur le point d'être finie, version 2.5.pre2.

Si vous avez besoin d'une documentation, pas encore officielle et que vous me jurez de me faire part de vos remarques concernant les coquilles, l'orthographe, les termes pas appropriés, les phrarse mal tournées etc. alors dans ce cas je vous donne le liens: www.linuxcnc.org/docview/2.5/html/index_fr.html

Vous l'avez compris, on cherche des volontaires pour la relecture avant release.
Nota: les images ne correspondent pas forcément au texte, ne pas y attacher d'importance, ça sera fait plus tard.

Cordialement et merci d'avance.
Francis (tissf)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: darty367
Time to create page: 0.097 seconds
Powered by Kunena Forum