Topic de bienvenue

More
26 Mar 2011 20:51 #8124 by darty367
Topic de bienvenue was created by darty367
Un topic de bienvenue pour tous ceux qui souhaitent poser des questions ou faire partager leurs connaissances en matière de CNC B)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
07 Sep 2011 17:41 #13034 by vitaeear
Replied by vitaeear on topic Re:Topic de bienvenue
Bonjour à vous, Utilisateurs d'EMC.
Hello EMC users

Ici, on se présente, c'est ça? non? tant pis pour vous.

Je suis utilisateur de EMC2 depuis 15 jours et de Linux depuis la Slackware 2.0. Je suis un vrai débutant concernant la CNC et l'usinage. mais pas en électronique et en automatisme.
Donc je n'ai pas eu de souci particulier a CNCisez une SX3 , par contre ça patauge pas mal en mécanique.
Je suis un peu surpris du faible nombre de participants français, dommage.

J'espère trouver un peu d'aide ici et échanger des bonnes informations relatives à EMC2.

Francis

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
07 Sep 2011 23:54 #13039 by andypugh
Replied by andypugh on topic Re:Topic de bienvenue
vitaeear wrote:

Je suis un peu surpris du faible nombre de participants français, dommage.


Si vous avez un question difficile, c'est un bon idee a poser la question sur les forums anglais, en francais mais avec une Google translation.

Nous EMC-ers qui parlez la francaise <appallingly> ne livrez pas la section francaise.

{Did that make any sense at all?}

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 Sep 2011 08:27 #13096 by darty367
Replied by darty367 on topic Re:Topic de bienvenue
yes Andy I understood your traduction ;)